Interface de l’extension ChatHub
Interface de l’extension ChatHub
ChatHub révolutionne la conversation en ligne en permettant l’utilisation simultanée de multiples robots conversationnels intelligents. - Photography Courtesy of ChatHub© 

L’extension ChatHub réunit les dernières nouveautés en matière de robots conversationnels telles que ChatGPT. Elle fournit des réponses intelligentes et du contenu de qualité. Grâce à cette innovation pour navigateur Web, vous pouvez désormais utiliser plusieurs de ces outils sur une seule interface simplifiée. 

ChatHub : une innovation importante intégrant huit chatbots de pointe sur une seule plateforme 

Une dernière-née en matière d’intelligence artificielle, ChatHub est une extension révolutionnaire qui offre aux utilisateurs la possibilité d’exploiter un éventail de huit robots conversationnels de premier plan. Parmi ces outils, on peut citer Bing, Bard, Claude, iFlytek Spark, ChatGLM, Alpaca et Vicuna. Le tout sera accessible depuis une interface unique. ChatHub se présente ainsi comme une solution ingénieuse en combinant les capacités uniques des meilleurs agents conversationnels en ligne. Et ce n’est pas tout ! De nouveaux bots compatibles seront bientôt intégrés à la liste. Pour profiter pleinement de cette innovation, il vous suffira de vous connecter à chacun de vos comptes pour utiliser ce plugin de manière transparente. Les utilisateurs disposant d’un compte payant chez OpenAI seront également privilégiés, puisqu’ils auront accès à GPT-4, une récente avancée technologique de la plateforme. 

Les deux meilleurs robots conversationnels accessibles en simultanée grâce à une extension  

Les robots conversationnels les plus puissants sont désormais disponibles sur une même page grâce à l’extension ChatHub. En mode gratuit, vous pouvez utiliser ces chatbots sans quitter votre onglet, avec la possibilité d’exécuter simultanément le même prompt pour comparer leurs réponses. Cette fonctionnalité exceptionnelle est l’un des atouts majeurs de cette extension. Toutefois, en optant pour la version payante à 30 dollars, vous pouvez augmenter le nombre de bots pouvant répondre simultanément à vos requêtes. Il est aussi possible de passer facilement d’un robot conversationnel à un autre d’un simple clic. Actuellement, ce plugin est disponible exclusivement sur Google Chrome et Microsoft Edge. 

ChatGPT propose plusieurs extensions pour Google Chrome 

Outre ChatHub, il existe plusieurs extensions dédiées pour le navigateur Chrome qui permettent d’intégrer le robot conversation d’OpenAI à différents services web. Par exemple : 

  • OpenAI ChatGPT for Google qui affiche la réponse du mastodonte des chatbots à côté des résultats de recherche Google tout en permettant d’ouvrir une fenêtre de conversation avec l’agent conversationnel sur n’importe quelle page web. 
  • WebChatGPT qui donne accès à l’intégralité du web au robot conversationnel, sans limites temporelles. Il permet ainsi d’obtenir des réponses plus à jour et plus pertinentes, avec des sources citées. 
  • YouTube Summary qui génère un résumé de la vidéo YouTube en cours de lecture, avec un indicateur temporel et la possibilité de copier le script. 
  • ChatGPT Writer — Write mail, messages with AI qui aide à rédiger des emails, des messages ou des articles. L’extension propose des suggestions de phrases, des corrections grammaticales et des reformulations. 
  • ChatSonic – ChatGPT with super powers qui permet d’utiliser le chatbot pour créer des contenus variés, comme des tweets, des slogans, des noms de domaine ou des titres accrocheurs. 
  • LINER: ChatGPT AI Copilot for Web & YouTube qui utilise le célèbre outil d’IA pour fournir des commentaires et des analyses sur les contenus web et YouTube. Elle permet également de traduire les textes et les vidéos en différentes langues. 
  • ChatGenie qui offre une assistance en ligne aux utilisateurs en répondant aux questions fréquentes, en leur fournissant des informations utiles ou en résolvant des problèmes techniques. 

Avec ETX / DailyUp 

Article similaire